La visitation de Joni

May 18, 2019

Vendredi 3 mai, nous nous sommes rencontrés avec 20 sœurs de Jérusalem pour prier pour Joni et le bébé dans son ventre (elle nous a dit ce que ce serait :-), ceux qui veulent aussi savoir peuvent le trouver au bas de cet article. !! )

 

Quelle joie de voir Joni, elle nous a reçus chez elle, tout comme Elisabeth a reçu Marie. C’était un honneur pour tous celles qui pourraient être présentes d’être accueillis dans l’oasis de chaleur et de joie de la maison des Rogges.

 

Après un accueil chaleureux et un jeu dans lequel nous avons dû sauver des animaux de l'arche de Noé, la partie "sérieuse" de la soirée a commencé. Nous avons pris le temps de venir devant Dieu et avons écouté une parole inspirante de Maïté à propos de la figure d'Elisabeth dans le Bible. Après un bref mot de Joni sur sa grossesse, nous avons pris le temps pour prier pour Joni et son bébé. Nous avons laissé à Joni des messages réconfortants et encourageants dans un pommier pour leur jardin.

Nous avons terminé la soirée en parlant avec un goûter et un verre.

 

C'était vraiment beau de voir comment Suzanne, sa mère et sa maman, trois générations de femmes, ont prié pour l'arrivée de leur nouveau membre de la famille.

Nous gardons les Rogges et Joni et son bébé très spécialement dans nos prières dans les semaines à venir, pour une naissance en toute sécurité et un bon départ de la vie nouvelle!

 

 Ce sera un garçon!! :-)

 

Please reload