Women's Brunch

May 16, 2019

 

Le lundi de Pâques, nous avons eu le privilège de nous réunir dans la maison de Maïté pour le brunch annuel des femmes de Jérusalem de tous âges - la troisième édition déjà!

 

C'est un événement que mes filles et moi-même attendons toujours avec impatience. Je leur ai demandé pourquoi ils aiment aller et la première chose qu'ils ont dite c'est la JOIE qu'ils éprouvent en se réunissant! Ensuite, bien sûr, la nourriture délicieuse et l'attention personnelle qu'elles reçoivent des sœurs aînées en Christ.

 

Nous avions Christiane Lewerentz parmi nous - une des sœurs de l’association Béthanie, l'association de la Glaive de l'Esprit pour les femmes vivant célibataires pour le Seigneur.
Après un moment de louange et d'adoration, Christiane a raconté son histoire personnelle selon laquelle Dieu l'avait appelée à vivre complètement pour lui. Nous pouvions entendre plus de Son travail dans sa vie et avons été amenés à réfléchir à son travail dans nos propres vies et à la vie riche et bien remplie qu'il nous a donnée.

 

Pendant le repas, j'ai vu la plus jeune dans la pièce en jouant par terre, des filles plus âgées sautant sur le trampoline et gloussant, des adolescentes assises au soleil posant quelques questions supplémentaires à Christiane, des jeunes mères se détendant, des grand-mères profitant du rencontre.
Je me considère bénie de pouvoir appeler chacune d'elles ma soeur en Christ.

 

 

Please reload