CONTACT

©2018 Jerusalem VZW

Dana, comment va-t-elle?

February 8, 2019

 

Qui es-tu?

Dana Large, 26 ans

 

 

Brève description de votre séjour en Belgique?

J’étais en Belgique de 2012 à 2013 et j’ai vécu dans la maisonnée des femmes à Leuven avec Leah Moran et Claire Vanderstuyft. Mes principaux services comprenaient, entre autres, la mise à jour du site Web de Pharos, de la page Facebook et du bulletin d'information de Pharos.

 

 

Quel est le meilleur souvenir de votre séjour en Belgique?

Je n’ai pas un meilleur souvenir, mais beaucoup de petits. J'ai beaucoup aimé faire connaissance avec les familles de la communauté et il y a quelques unes en particulier qui ont encore toujours une place spéciale dans mon cœur. Être si loin de chez moi n’était pas facile, mais des gens comme Claire (ma colocataire pour l’année), sa famille, Joni Rogge (mon responsable pastorale pour l’année) et sa famille ont également rendu les choses tellement plus faciles et mon année n'auraient pas été aussi mémorables ni aussi percutants s'ils n'y étaient pas.

 

 

Un petit mot sur ta vie en ce moment? 

Depuis que je suis de retour de la Belgique, la vie a beaucoup changé. J'ai terminé mes études, j'ai voyagé un peu et passé une année à travailler et vivre à Minnesota. Actuellement j'habite à Matawan, New Jersey, et j'enseigne en deuxième année primaire à l'école Saint Joseph the Carpenter à Roselle, New Jersey.

 

 

Avez-vous un message pour le peuple de Jérusalem?

Je tiens à vous remercier tous de m'avoir accueilli dans vos vies au cours de mon année GAP. Ce n’était pas une année facile, loin de chez moi, de ma famille et de mes amis, mais vous avez certainement tous facilité les choses! Je vous remercie :)

 

 

Pour quoi pouvons-nous prier?

Mes 13 étudiants merveilleux...

 

 

 

Please reload