CONTACT

©2018 Jerusalem VZW

Brian, comment va-t-il?

January 25, 2019

 

Qui es-tu?

Brian Shell. J'ai 33 ans maintenant.

 

 

Brève description de votre séjour en Belgique?

J'ai vécu à Louvain de 2010 à 2011 avec Sam et Alexandre, travaillant avec Paul et eux au bureau de Kairos. Nous avons passé l'année à préparer “Adelante 2011” à Vitoria et les Journées mondiales de la jeunesse à Madrid.

J’ai eu la chance d’être dans un groupe de partage avec Sam, Alex, Jonas, Jean François et Tony Laureys.

 

 

Quel est le meilleur souvenir de votre séjour en Belgique?

J'ai tellement de bons souvenirs de mon séjour en Belgique. Deux de mes favoris sont:

1. Retourner à vélo à la maison après faire les cours, avec un énorme sac à dos de camping rempli de produits d'épicerie + des sacs IKEA géants remplis d'épiceries sur chacune des poignées.

2. Dîners avec les familles de la communauté, en particulier les Collets et les Jordans, qui m'ont si souvent invité !!

 

 

Un petit mot sur ta vie en ce moment? 

Je suis marié à Emma et j'ai deux enfants, Fitz (2) et Sonora (1). Nous habitons à Phoenix dans une petite maison que nous avons construite. Nous faisons partie d'un programme de formation de communautés émergentes, regroupant environ 40 jeunes mariés et célibataires et leurs familles. Je travaille chez IBM et ma femme, Emma, ​​exploite un moulin à farine local où sont cultivées d’anciennes variétés de blé et de céréales qu’il moud en farine pour faire du pain, des pâtes et des pizzas artisanales (www.haydenflourmills.com au cas où quelqu'un voudrait en savoir plus :) )

 

 

Avez-vous un message pour le peuple de Jérusalem?

Après être revenu aux États-Unis, j'ai ressenti à quel point j'étais béni de vivre dans un endroit plus petit, un endroit comme la Belgique où la vie est profonde et intime, au lieu d'être dans un endroit si large et si peu profonde comme en Amérique. Nous travaillons très dur ici pour lutter contre la culture de l'individualisme et je sais que vous le faites aussi dans l'Europe post-chrétienne. Je tiens simplement à vous encourager. Je pense souvent à la beauté de la communauté de Jérusalem et à la manière dont Dieu considère le cœur et la qualité de notre amour davantage que nos «chiffres» ou la taille de nos groupes.

J'ai hâte de revenir un jour avec ma famille pour la présenter au cher peuple de Jérusalem en Belgique.

 

 

Pour quoi pouvons-nous prier?

Notre jeune communauté discerne une relation avec le Glaive de l'Esprit cette année avec quelques coordinateurs missionnaires et quels sont nos pas en avant. Nous apprécierions les prières de Jérusalem comme nous prions et discernons en tant que corps.

Sur une note plus personnelle: ma famille a perdu ma soeur plus jeune, Heather, il y a quelques mois, après une année de lutte contre le cancer et notre famille serait bénie par des prières alors que nous sommes en deuil. Merci de prier que tout cela rapproche notre famille et nous rapproche du Seigneur. Merci!

 

 

 

 

 

Please reload