Un goût de Connect

December 10, 2018

Connect: toujours une réunion à laquelle je suis impatiente, où je sens et vois le Seigneur à l'oeuvre. Mais cette fois-ci j'ai dû me motiver un peu plus que d'habitude pour y aller. Préparer la salle demande beaucoup de travail, car la salle est remplie de tables de bridge et tout cela doit être écarté puis remis au bon endroit. Le bar n'a plus de verres ni de réfrigérateur pour les boissons, notre matériel de décoration a été perdu. En bref, beaucoup de travail avec un revers occasionnel, parfois pour organiser une réunion pour seulement 15 personnes…

 

J'avais admis ces pensées décourageantes dans mon cœur, ce qui rendait le départ pour la réunion un peu plus difficile, mais lorsque je suis arrivée dans «Ons Huis» (notre maison), j'étais surpris par de nombreux visages nouveaux , toute une délégation de Pharos ainsi que d'autres nouveaux visages. Mon cœur a sauté de joie et a remercié le Seigneur.

 

Je pense que nous avons prié avec 40 à 50 jeunes. Un moment de louange et un enseignement inspirant sur les deux royaumes. Paul Jordan nous a expliqué les 7 stratégies que Satan utilise pour admettre le péché et nous éloigner du royaume de Dieu. Nous avons pris le temps pour partager et prier pour tout cela.

 

À la fin de la réunion, nous prenons toujours le temps pour partager quelque chose. J'aimerais partager une belle anecdote d'une jeune femme qui a assisté à notre réunion. Elle est Africaine et habite en Belgique depuis plusieurs mois pour son boulot. Deux heures avant notre réunion, elle avait vu sur Facebook qu’une réunion de prière chrétienne sera organisé. Et voila elle était là. Le Seigneur est au travail!

 

Nous avons terminé notre réunion comme d'habitude avec un verre et un morceau de pizza au bar.

 

J'ose dire que nos rencontres sont de très bonne qualité: la belle musique, une enseignement profonde mais accessible, des temps de prières où le Seigneur est vraiment présent.

Nous nous réunions depuis plus de deux ans déjà et nous avons grandi beaucoup. Le Seigneur travaille à travers nous.

 

Je voudrais demander vos prières  pour

1. Toutes les personnes qui sont déjà venues à Connect, qu'ils puissent continuer à grandir avec le Seigneur.

2. Toutes les personnes que nous rencontrons encore à travers de Connect.

3. Que Dieu puisse nous donner un endroit approprié pour prier ensemble et pour Le louer

4. La prochaine réunion Connect (14 décembre)

 

 

Please reload