CONTACT

©2018 Jerusalem VZW

CTK '18

December 3, 2018

En ce matin brumeux, nous pèlerinons vers 'le mont aigu'.

 

L'endroit était agréable.

Trois membres de Pharos ont pris soin des enfants pendants la journée. Merci à eux: Francesca, Sandra et Madeleine! Et aussi à tout les autres qui ont servis dans les programmes des enfants et bébés.

 

Jean-François a dirigé la journée et a accueilli Desmond Dick et Nathalie (New Zealand from London Community). Trees et Jan Bosch ont également partagé avec nous toute la journée. Même les anciens membres Lieve et Jan Janssens sont venus nous saluer.

 

Le père Servaas a parlé de son éducation abondante et il débordait parfois. Le thème était Marie et nous (dans l'Église catholique romaine). Prouvons-nous le juste honneur à Dieu en Christ? Si nous faisons cela, alors la dévotion à Marie ne pose aucun problème. Elle est mère, disciple modèle, médiatrice, co-membre de l'Église et messageurs de et vers Dieu. Ses fêtes, l'Angélus et le Rosaire font partie de notre adoration.

 

Après sa conférence, Servaas a célébré l'Eucharistie dans la basilique avec des hymnes africains (grâce à nos sœurs), suivi par la photo de groupe à l'extérieur. Ensuite, un quiz sur Internet (pour les gens rapide) avec des questions sur Marie pour les 24 groupes qui ont participé. Après un appel ardent de Tony pour soutenir l'activité missionnaire de SoS, Jonas à remercié Servaas au nom de toute la communauté.

 

On a terminé notre rencontre avec une réception animée où Pr. Servaas a poursuivi ses consultations avec des contacts individuels très personnels avec certains. Pr. Paul VanderStuyft nous a rejoint. Les prêtres sont un cadeau pour Jérusalem.

 

Une journée au bon moment qui s'est écoulée.

 

Please reload