Un petit aperçu de la visitation de Kim

November 18, 2018

 

Le 15 octobre dernier, une quinzaine de femmes de la communauté Jérusalem se sont réunies chez Rein pour la visitation de Kim et son bébé et pour prier pour eux. 

 

Comme d’habitude, la soirée a commencé par un petit jeu très amusant. Ensuite nous avons eu un temps de louange suivi d’un excellent enseignement d’Agnes nous offrant une nouvelle perspective sur trois des femmes du roi David : Mical, Bethsabée et Abigail. 

 

Après cet enseignement Kim nous raconta comment elle et sa famille ont vécu cette grossesse, leur confiance en Saint Joseph, la grande paix reçue du Seigneur et comment ils entendirent la voix du Seigneur lorsqu’ils cherchaient un nom pour le bébé, nom confirmé par le petit Joachim lorsqu’il rentra de l’école et qui ne savait pas que ses parents contemplaient ce même nom. Tout ceci aida Kim et Sam à réaliser que leurs enfants appartiennent avant tout au Seigneur et qu’eux ne sont que ses intendants qui mènent leurs enfants sur les chemins de Dieu.

 

C’est à ce moment que toutes les sœurs ont prié pour Kim et son bébé et ont partagé des petits mots d’encouragement que Kim pourra lire dans les semaines à venir.

La soirée se termina par des rafraîchissements et des partages entre sœurs.

Ce fût un temps très béni pour toutes.

 

 

Please reload