CONTACT

©2018 Jerusalem VZW

Vacances avec GDE (4): Sam & Kim en Allemagne

November 4, 2018

Qui êtes-vous?

Sam & Kim, Joachim et Esther Geleyn

 

Qu’avez-vous fait pendant les vacances avec le Glaive de l’Esprit? Où et quand cela a-t-il eu lieu?

Vacances avec la communauté Brot des Lebens (Pain de Vie) à Nesselwang en Allemagne, du 25-29 août 2018

 

Un petit mot d’explication?

Parceque beaucoup d’entre nous n’ont pu aller à On Holiday l’année passée, la communauté allemande Brot des Lebens a organisé une semaine de vacances dans les Alpes allemandes où ceux qui le voulaient pouvaient louer une petite maison. Une dizaine de jeunes familles et quelques membres de la communauté “moins jeunes” y ont participé, au total une cinquantaine de personnes. Les communications se faisaient via un groupe Whatsapp: le lieu de la prière du matin, quelles promenades étaient organisées et qui désirait accompagner. Très libre et pourtant il y avait un grand sentiment d’unité et d’amour les uns pour les autres. Une vraie vie communautaire!

 

Quel était le point culminant de ce séjour?

La célébration du Jour du Seigneur avec 20 adultes et autant d’enfants dans un petit living - un merveilleux sentiment d’unité dans le Seigneur!

 

Qu’apportez-vous à Jerusalem?

Pour nous ce fut très constructif et encourageant de voir la force que peut être une vie communautaire avec des frères et sœurs. Cela a attisé le feu en nous de construire des liens plus solides et de chercher des façons de renforcer notre vie communautaire, aussi en dehors des réunions.

 

 

 

 

Please reload