Visitation Priscilla

October 9, 2018

29 août 2018, la fin d'un bel été... une nouvelle année scolaire s'approche... Quelle joie de nous réunir en tant que sœurs de Jérusalem, juste avant la fin des vacances, autour de maman Priscilla et le petit bébé qu'elle porte. Ça fait du bien de se revoir. La maman de Priscilla, une de ses belles-sœurs et deux amies enrichissent notre groupe. C'est Adriana qui nous accueille dans sa belle maison, on va passer une bonne soirée!

 

Comme d'habitude, nous commençons avec un petit jeu. Nous tirons au sort une lettre d'une boite qui nous peut inspirer pour formuler un vœu, une prière, un encouragement pour Priscilla. Elle reçois beaucoup de beaux mots et pour le bébé de jolis rêves.

 

Après un temps de prière et de louange, nous écoutons les mots honnêtes et plein de sagesse de Veronica. Elle nous encourage et challenge de prendre un temps de prière quotidien, aussi, et surtout, en tant que jeunes mamans, au plein milieu des activités et des besoins de nos familles. Nous reposer chaque jour chez le Seigneur, l'écouter et parler avec Lui, pour que notre vie soit nourrie par Lui et découle de Lui. Veronica témoigne aussi de la force de la prière en langues, le Seigneur peut faire de grandes choses quand nous laissons l'Esprit Saint prier en nous, à travers nous et pour nous.

 

Avant de passer au moment le plus important de notre soirée, prier sur Priscilla et son bébé, elle nous raconte comment elle a vécu sa grossesse jusqu'à présent et pour quels soucis elle voudrait qu'on prie. Maarten et Priscilla se trouvent devant leur déménagement à leur nouvelle maison à Wilsele, et ça avec une grossesse avancée et le soin pour la petite Emma! Son témoignage personnel nous touche et la prière qu'elle prie pour ses enfants est une prière que nous pouvons tous prier pour nos enfants et tous ceux que nous aimons:

 

Que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne l' esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance, les yeux de votre cœur étant éclairés, pour que vous sachiez quelle est l'espérance de son appel, et quelles sont les richesses de la gloire de son héritage dans les saints, et quelle est l'excellente grandeur de sa puissance envers nous qui croyons, selon l’opération de la puissance de sa force, qu'il a opérée dans le Christ, en le ressuscitant d'entre les morts. 

Éphésiens 1:17-20

 

Nous terminons la soirée en bavardant autour d'un excellent buffet de gourmandises. C'était une soirée riche durant laquelle le Seigneur a été généreux avec sa parole et son encouragement. Merci Père!

 

 

 

Please reload